Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Anges
Derniers commentaires
Articles récents
20 juin 2008

comment ahete mes minis bebe

comment acheter mes mini bebe si mes mini bebe vous plaisent la plupart sont vendu sur ebay vous avez juste a aller dans ebay puis tapez ooak baby reborn sinon vous pouvez acheter directement dans ce cas pour vous renseigner envoyer moi un mail je vous repondrait avec plaisir sinon je vous souhaite une bonne visite sur mon site et mercie pour l interet que vous me porter a bientot
Publicité
Commentaires
S
je suis tombé sous le charme l'Angel la petite fée. Est-elle a vendre et combien ? tes création sont sublimes, tu as vraiment beaucoup de talent.
S
sont ils a encore en vente si oui combien merci beaucoup!!
B
bonjour est bien j'aimerais savoir le prix de tous vos bebes .Merci
V
SALUT TU VAS BIEN JE REGARDE SUR TON SITE ET JE VOUDRAI SAVOIR QUELS BEBES SONT ENCORE A VENDRE ?MERCI BISOUS A TOI A BIENTOT
La Nurserie des Anges
Publicité
La Nurserie des Anges
Publicité